« J’étais dans ma maison et j’attendais que la pluie vienne » de Lagarce aux Déchargeurs

Sur la petite scène des Déchargeurs, Catherine Decastel propose une mise en scène de la puissante pièce de Lagarce J’étais dans ma maison et j’attendais que la pluie vienne. Entre les pantomimes d’une extrême densité et les dialogues intenses, l’émotion prend le pas sur la beauté du texte.…


Le titre du spectacle de Rebotier annonce la couleur ! « Les 3 Parques m’attendent dans le parking » est une exploration savoureuse du langage et des discours dans notre société par trois jeunes femmes débordante d’énergie et de ressources.





