Séjour sportif à Avignon !

Troisième jour à Avignon : j’ai l’impression d’être partie il y a une semaine ! Le compteur des spectacles en est à 11, plus qu’en trois mois en temps normal.

La journée commence à midi avec le premier spectacle et à partir de là c’est une course à travers la ville. Entre les spectacles qui commencent en retard et ceux qui durent plus longtemps que prévu, on me voit souvent faire claquer mes sandales sur le bitume (elles n’ont d’ailleurs pas tenu le choc).

J’écume les salles de spectacles, des plus petites aux plus imposantes, je commence à repérer les rues et les places (même si un problème d’orientation persiste) et je m’habitue peu à peu à remplir ma besace de tracts dont je ne sais que faire.

Mes soucis de logements m’ont aussi amenée à traîner mon sac insoulevable (quelle idée de l’avoir rempli !) du Nord au Sud et du Sud au Nord. Heureusement, les Avignonnais m’ouvrent leur porte avec chaleur et je n’ai pas encore passé de nuit sur le trottoir.

D’un point de vue artistique, je vois de tout ! Mais je vous en dirai plus dans mon bilan. En attendant, les billets fleurissent et n’attendent que vos commentaires !

F.